lundi 21 octobre 2013

Bijoux

                DIY le bracelet macramé bicolore

Bonjour, alors pour ce premier tutoriel j'ai choisi un bracelet avec des nœuds de macramé. Bon, moi j'ai un petit poignet, donc j'ai dû couper beaucoup de fil mais les dimensions peuvent, à mon avis, correspondre à tous les types de poignet.

Hi so this is my first tutorial and I choose a bracelet with macrame's knot.
I have a very little wirst so I cut lot of threads, but dimension can match for every types of wirst.

MATÉRIEL:  pour ce bracelet j'ai eu besoin de 1 m de fil noir pour faire des shamballas, 2m de fil ou de laine, du scotch, 2 boutons ou sequins.

YOU NEED : to make this bracelet I use 40 inches of samballa's thread, 80 inches of thread or whool, scotch, 2 buttons or sequins
Pour faire le nœud coulissant j'ai utilisé cette technique :
To make the clasp I make this technique of knot :
                                                                  ET VOILÀ
                                                               THE RESULT




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire