samedi 1 février 2014

Le SWAP by La Mercerie Chic partie 1 : La sélection

hey hey hey
Il y a 3 jours , vers 7 h du matin , je n'arrivais pas a dormir , je ne sais pas pourquoi je me suis mise a regarder mes mails. Il y en avait une vingtaine , pubs, promos, notifications facebook et twitter, newsletters de mes blogs préférés. Quand tout à coup je vois un mail de la mercerie chic. Ce mail nous informait que nous étions retenues pour le swap qu'organisait la mercerie chic.Bien entendu nous sommes ravies d'avoir été retenues. Si j'ai bien compris nous sommes 20 participantes par 2 soit 10 binômes. J'avoue au début je n'avais pas bien compris mais en même temps 7 h du matin je lis aussi bien qu'une vache espagnole peut parler allemand ...Mais  après 8 relectures je pense avoir enfin pigé ce mail et par conséquent le déroulement du swap. Le thème de ce swap est l’accessoire n'en fait qu'a sa tête. J'avoue que pour l'instant je sais pas trop ce que je vais faire j'attends (avec impatience) le colis que la mercerie chic va m'envoyer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'ai vraiment hâte de voir quel produit je vais recevoir re hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ce qui me plait aussi c'est découvrir
des blogueuses que je ne connais pas et a qui je vais envoyer ma création, et qui vont aussi m'en envoyer une. Je ne publie que maintenant car j'attendais le feu vert de la mercerie chic pas peur de gâcher  "l'effet de surprise"; Je tiens a remercier Julie de la Mercerie Chic car elle a pris le temps de répondre a toutes mes questions (et elles furent nombreuses)et aussi a dires que nous sommes très heureuses de particpier a ce projet.
bonne soirée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire