mardi 14 octobre 2014

Le défi customisation cousu main numéro 2

Bonjouuuuur 
Aujourd'hui je vais vous parler du défi customisation ,tiré,de cousu main de cette semaine pour celles qui suivent ce défi je n'ai pas fait la robe noire et je ne ferais pas les custo des chemises. Tout simplement que ce sont des vêtements que j'affectionne et je ne veut pas ruiner une chemise si je ne suis pas sûre du résultat.Mais ce n'est pas le thème de cette semaine. Le thème de cette semaine c'est le tee-shirt de sport. Voici mon défi relevé :
Donc voila mon support de départ:
Ainsi que son derrière:
Donc ce ne sera pas un vrai tuto car je n'ai pas assez de vocabulaire technique pour ça je tiens aussi a préciser pour celles qui veulent tenter ce genre de custo que ça m'a demandé 8 heures de travail pour arriver au résultat que je voulais. 
Donc j'ai commencé a retravailler le col
J'ai ensuite coupé les manches et je les ai cousues pour que cela fasse comme un débardeur.
Ensuite j'ai repris les manches 
Puis j'ai découpé le tee-shirt en deux 
Ce n'était pas très droit mais je me suis rattrapée. Ensuite j'ai decoupé une grande bande de tissu ( le même que pour ma trousse a maquillage) et je l'ai épinglé sur mon haut et mon bas
 Puis j'ai cousu avec ma machine.
Ensuite j'ai voulu faire un espace vide dans le dos donc j'ai découpé un rond que j'ai épinglé puis cousu.
Et tadaaaaaa je vous remontre le résultat 
Voilà c'est la fin de cet article. J'en profite pour vous dire que ce soir c'est la finale donc si vous n'avez rien de prévi je vous conseille vraiment de regarder. J'espèreque  ce petit article vous a plût et je vous dis a bientôt pour de nouveaux tutos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire