dimanche 5 octobre 2014

Les bijoux en élastiques : le test et le détournement

Bonjour ! 
Aujourd'hui je vais vous parler d'une mode qui a fait rage cet été : les fameux bijoux en élastiques.
Les enfants ont adoré ces bijoux ,car, ils étaient a fabriquer eux mêmes, le concept est simple: avec des petits élastiques colorés faire des bagues, des colliers, des bracelets. Ca m'avait beaucoup intriguée a l'époque surtout quand tous les enfants de la famille se sont mis a avoir des tonnes d'élastiques et du coup des tonnes de bracelets différents.
Puis dernièrement j'ai eu envie d'un bijou un peu fantaisie mais qui soit quand même un bijou.
J'ai donc subtilisé un petit kit qui bien évidement ne servait plus a un enfant de ma famille.
J'ai sauté sur Youtube et j'ai commencé par un bracelet entièrement en élastique puis j'ai refait le même que le bracelet sauf que je l'ai monté sur une chaîne.

 Donc voilà une petite intro:
                            les élastiques multicolores
                   le "métier a tisser" le "crochet" et un fermoir 

                 la pose de base

le "tissage"

                 le "rajout"
avec le crochet on attrape tous les élastiques pour les enlever du métier
              voila la "chose"


Voilà j'espère que cet article vous a plût,
et je vous dit a bientôt pour de nouveaux tutos






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire